lundi 29 juillet 2024

Cartes du mois de juin

Voici ma petite production de cartes scrappées pour des anniversaires en juin. Je reprends plaisir à scrapper, mais le temps me manque cruellement...

Des petites mésanges bleues (mon oiseau préféré)


Un tournepierre à collier, un de mes oiseaux marins préférés


Paysage de montagne, pour mon 2e garçon


En détails...




Laquelle préférez-vous ?

Bonne semaine (et peut-être bonnes vacances ?).

Valérie

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour les paysages de montagne. Ces aquarelles sont magnifiques !
    Passe une belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la Montagne mais ma préférée est malgré tout la carte aux mésanges

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes, l'oiseau marin me plait bien belle découverte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Les trois sont très belles et j'aime beaucoup les oiseaux mais pour cette présentation ma préférence va au paysage de montagne. Rien qu'en le regardant on respire le grand air et on a l'impression de s'évader au calme. Bravo et doux week-end.

    RépondreSupprimer

Nouvel en cours...

Bientôt Halloween et j'adoooore décorer la maison en circonstances ! Certains diront "Ouais ben c'est juste une fête commercial...