lundi 30 septembre 2024

Spooky

Ma broderie en cours pour Halloween avance bien, il faut dire que c'est elle que je brode le plus en ce moment ! 

Quand je vous l'ai montrée le 11 septembre j'en étais là : 

Et j'en suis là : 

Elle est sympa, non ? Moi j'adoooooore ! 

A suivre ! 

Bonne journée !

Valérie

2 commentaires:

  1. Une belle avancée ! Si tu continues comme ça elle sera terminée pour Halloween.
    Belle semaine et bonne broderie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta broderie ! le chat n'a pas l'air très commode :) les fantômes n'ont qu'à bien se tenir ! Belle continuation ...

    RépondreSupprimer

J'ai toujours cette musique dans la tête

  Yanis et Véra, parisiens trentenaires, sont amoureux comme au premier jour et forment une famille unie avec leurs trois enfants Joachim, E...