vendredi 11 mars 2011

Pour les fans de neige...

... si comme moi vous vous désolez de cet hiver où la neige est en déficit dans certaines régions, dont ma région d'adoption la Franche-Comté (si, si, si ! L'épisode neigeux de décembre sur la France a été exceptionnel, sauf pour les régions habituées à neige), voici une photo prise l'année dernière aux Fourgs, station de ski de fond adaptée aux familles et aux débutants comme moi !


C'est beau non ?

Valérie

2 commentaires:

  1. c est vrai que cette année vous n avez pas eu grand chose,autant que nous en fait!!!
    c est parce qu on est parti de la région hihi!!!
    bon en tout cas moi j aime les paysages enneigés mais je déteste toujours autant la neige
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...